Παραδείγματα από το σώμα κειμένου για bégum
1. En 1''0, elle s‘allie avec Khaleda Zia, l‘autre «bégum», pour écarter le dictateur Hussain Muhammad Ershad, ouvrant la voie ŕ une plage démocratique qui courra jusqu‘en 2006.
2. Il suffit de voir Les 500 millions de la Bégum où la rationalisation urbaine crée la ville idéale, mais aussi une cité de l‘acier et de la terreur.
3. Le redressement de l‘axe de la Terre rate dans Sans dessus dessous, comme la destruction de France–Ville par les soins de Herr Schultz dans Les Cinq Cents Millions de la Bégum.
4. Benazir Bhutto dément tout en bloc, dénonce une «manipulation politique». En septembre 1''6, son fr';re Mir Murtaza, qui s‘est allié, contre elle, avec sa m';re la bégum Nusrat – ni l‘un ni l‘autre ne supportent la corruption d‘Asif et les méthodes autoritaires de la «Sultane» – a été assassiné par balles.
5. Les deux femmes, la «bégum» Khaleda Zia et Cheikh Hasina Wajed, ont en commun d‘avoir dirigé le pays en tant que premi';re ministre, d‘avoir été accusées de faits de corruption commis durant leur mandat respectif et passé un an en prison entre l‘été 2007 et 2008.